Blog

Notre actualité

Recevez automatiquement notre actualité par e-mail :

 
1 Début 2 Terminé
Embedded Systems 2018

Retrouvez Styrel et Portwell à Embedded Systems les 21 et 22 mars 2018 !

20 février 2018
Nicolas Cretté
0 Commentaires

Styrel et Portwell seront présents au salon Embedded Systems pour promouvoir leurs différentes gammes de produits. Ce rendez-vous incontournable, dédié aux systèmes embarqués et aux objets connectés, se tiendra les 21 et 22 mars 2018 à Paris Expo Porte de Versailles.

La 26e édition d’Embedded Systems - MtoM & Objets Connectés ouvrira ses portes les 21 et 22 mars 2018 dans le Hall 5.3 de Paris Expo Porte de Versailles.

Plus de 130 sociétés seront présentes sur les 4000m2 d’exposition pour présenter les technologies de demain dans le domaine de l’informatique embarquée et des objets connectés. 4000 visiteurs professionnels sont attendus pour cette édition 2018.

 

Télécharger le plan du salon

 

Intégrateur de référence en France et distributeur de Portwell, Styrel vous donne rendez-vous sur son stand F7 à l’entrée de l’exposition. Chaque année, Embedded Systems est l’occasion de vous présenter l’ensemble de l’offre de Portwell associé au savoir-faire de Styrel en matière d’assemblage de PC industriels tous formats.

 

Inscription Gratuite

 

Cette année nous mettrons en avant la toute nouvelle gamme de solutions « prêtes à l’emploi » RS4U (Ready Solution For You) de Portwell à travers notamment les modèles RS4U-8172-M2M et RS4U-B641-P&E, deux petits boitiers compacts et économiques. Le premier a vocation à s’intégrer au sein d’applications d’automatisation ou de contrôle-commande. Le second, avec sa plage de température étendue (-20°C à +50°C) sera particulièrement adapté aux applications outdoor dans les secteurs de l’énergie ou de l’environnement.

Côté PC compacts durcis, venez également découvrir le dernier mini-PC de la gamme WEBS, le WEBS-7000, architecturé à partir d’une carte mère PICO-ITX de très petite taille (100 x 72 mm) la PICO-6260 intégrant un chipset basse consommation Intel Apollo Lake.

Les modules COM (Computer On Modules) ne seront pas en reste avec plus de 12 modèles présentés cette année. Parmi eux, citons les modèles PSMC-M640F2 au format SMARC et PQ7-M640F au format Q7, qui embarquent tous deux des processeurs Freescale iMX6 très basse consommation.

Nous présenterons enfin quelques produits compatibles Skylake et Kaby Lake pour concevoir différentes gammes de PC industriels : la RUBY-D718 (format ATX) et la ROBO-8113 (format PICMG 1.3).

 

Produits présentés sur le salon :

  • Cartes mères pour l’embarqué : Nano-ITX, Pico-ITX, Micro-ATX, Mini-ITX
  • Modules Processeurs : Qseven, COM Express, SMARC, ETX,
  • PC Industriels compacts : PC Shoebox, Mini-PC durcis, PC Embarqués fanless
  • Panel PC et écrans industriels : Rack Mount, VESA Mount ou Panel Mount

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’évènement.

 

Venez nombreux !

Partager

Ajouter un commentaire

Dernières actualités

Catégories

Informatique industrielle

Découvrez nos ressources à télécharger gratuitement !

Un projet en informatique industrielle ?

Appelez-nous au 01 69 88 85 29 ou contactez-nous par email.