Clients

Nos références

Aéronautique et Défense

Airbus Defence and Space est l'une des trois divisions d'Airbus Group (anciennement EADS), chargée du développement des produits et services destinés aux usages militaires et astronautiques. La division fabrique notamment des avions militaires (A400M, Eurofighter), des lanceurs spatiaux pour satellites, des satellites de télécommunication, des satellites d’observation et des instruments spatiaux.

Le groupe Dassault Aviation fondé en 1929 par Marcel Dassault est un constructeur aéronautique français qui produit principalement des avions d’affaires (Falcon) et des avions et drones militaires (Mirage 2000, Rafale, nEUROn).

The contracting authority for armament programmes, the Direction Générale de l’Armement (DGA) of the French Ministry of Defence is responsible for the design and assessment of the systems equipping the French armed forces.

Le ministère de l’Intérieur est le département ministériel du gouvernement français chargé de la sécurité intérieure, de l’administration du territoire et des libertés publiques.

naval

Naval Group conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals et propose un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.

Safran est un groupe industriel international, équipementier de premier rang, dans les secteurs de l’aéronautique, de l’espace et de la défense. 

 

Filiale d'Airbus Group (Cassidian) et d'Atlas Elektronik, Signalis conçoit, développe et produit des systèmes de contrôle du trafic maritime pour la surveillance côtière et portuaire. Signalis développe également des systèmes de contrôle d’approche de base aérienne ou des systèmes de synthèse du trafic aérien sur zone élargie. Depuis plusieurs années, Styrel fournit à Signalis de nombreuses solutions d'informatique industrielle.

Leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques montés à bord des avions commerciaux, régionaux et d’affaires ainsi que des hélicoptères, le groupe Zodiac Aerospace est aussi un acteur majeur de la sécurité aéronautique et de la télétransmission. Il compte une centaine de sites répartis à travers le monde et emploie près de 30 000 personnes. Styrel collabore avec la plupart des centres d'essais du groupe Zodiac situés en France.