Moyens d'essais

Test et mesure

Le spécialiste du banc d’essai

Le métier du banc de test est inscrit dans les gènes de l’entreprise Styrel. Les ingénieurs de Styrel sont rompus au développement informatique de moyens d’essai et de bancs de test, dans de nombreux secteurs d’activité : aéronautique, automobile, défense, énergie, médical, recherche, télécoms. En véritable expert, Styrel accompagne les plus grands comptes français industriels sur le pilotage de leurs moyens d’essai. Nos équipes peuvent mettre à jour ou maintenir tous types de systèmes de test, en appliquant une méthodologie éprouvée depuis 30 ans.

 

Centre d’excellence National Instruments

Styrel est probablement l’une des entreprises françaises qui cumule le plus d’expertise en pilotage de moyens de test grâce à un partenariat de plus de 20 ans avec National Instruments. Des phases de conception, jusqu’au maintien en conditions opérationnelles des solutions mises en œuvre, nos ingénieurs, expérimentés et certifiés NI ont cette capacité rare sur le marché à intervenir tant sur le matériel d’instrumentation que sur le logiciel et à transposer les problématiques d’un environnement industriel à un autre...

NI LabVIEW

C’est notre spécialité ! LabVIEW n’a plus de secret pour nos ingénieurs, dont la plupart sont certifiés par National Instruments (CLAD, CLD ou CLA).

NI Teststand

Le séquenceur de tests hautement configurable de National Instruments est l’environnement sur lequel nous intervenons le plus régulièrement après LabVIEW.

NI LabWindows / CVI

Nous avons réalisé de nombreuses prestations via l’environnement de développement intégré pour le langage C et ses bibliothèques intégrées pour la mesure, l'analyse et l’acquisition de données.

Acquisition de données et instrumentation

Depuis sa création, Styrel conçoit, intègre et commercialise des solutions sur mesure pour le test, la mesure et l’acquisition de données.