Blog

Notre actualité

Recevez automatiquement notre actualité par e-mail :

NIWeek 2019

STYREL présent à NIWeek 2019

6 juin 2019
Massinissa Ameziani
0 Commentaires

Styrel, partenaire majeur de National Instruments depuis plus de 20 ans, était présent à la 25édition 2019 de NIWeek du 20 au 23 mai à Austin. Voici ce que nous en avons retenu.

NIWeek 2019 Austin, TEXAS

NIWeek est le grand raout annuel mondial organisé par National Instruments à Austin, dans le Texas, fief historique de la firme, pour rassembler sa communauté, démontrer son savoir-faire, promouvoir ses plates-formes logicielles et matérielles et dévoiler les roadmaps de ses différentes lignes de produit.

Comme chaque année, cet évènement est l'occasion d'assister à des démonstrations en live de logiciels NI (et en particulier LabVIEW), à des sessions techniques avancées et à des conférences dynamiques auxquelles participent les aficionados des environnements NI.

 

Les principales nouveautés dévoilées par National Instruments étaient cette année :

  • LabVIEW NXG 3.1 : intégration facilitée de code Matlab ou d’assemblies .NET, création de WEB VIs, déploiement de code FPGA sur cibles USRP et FlexRIO Kintex-7 ;
  • LabVIEW 2019 : intégration et appel de code Python, support étendu du module FPGA (64 bits), construction native de paquets pour faciliter le déploiement avec NI Package Manager et SystemLink, nouveau type de donnée Collection (Set, Map) ;
  • TestStand 2019 : adapteur Python et LabVIEW NXG, support LabVIEW 2019 et LabWindows/CVI 2019, intégration du logiciel Instrument Studio, édition de rapports de test au format PDF ;
  • Nouvel instrument modulaire VST (Vector Signal Transceiver) PXIe-5831 pour ondes millimétriques pour les applications de prototypage 5G et radar. Ce matériel PXI combine un générateur de signaux RF, un analyseur de signaux et une commutation avec 1GHz de bande passante et 44GHz maximum en fréquence ;
  • Support Linux RT dans LabVIEW 2019 pour certains contrôleurs PXI (PXIe-8840, 8861, 8880) ;
  • Logiciel de supervision et surveillance conditionnelle InsightCM qui intègre des nouveaux matériels et capteurs sans fils pour la mesure de vibration.

 

Pour Styrel, spécialiste du banc de test et de l’acquisition de données, cet évènement est un moment précieux permettant d’échanger avec les équipes R&D de NI, sur les besoins actuels ou futurs, et sur l’utilisation au quotidien de la plate-forme NI dans le cadre des projets réalisés dans nos bureaux d’études.

 

« Être présent à NIWeek est essentiel pour être à la pointe de l’état de l’art sur les dernières technologies et systèmes proposés par NI. Cette présence nous permet d’accompagner au mieux nos clients en répondant à leurs besoins spécifiques. Elle nous aide à nouer des contacts utiles pour mener à bien nos projets en étant réactifs et pertinents sur les solutions techniques proposées et mises en œuvre » déclare Samuel PACEY, responsable Technico-Commercial de l’agence Grand-Ouest, présent à NIWeek cette année.

 

Partager

Ajouter un commentaire

Dernières actualités

Catégories

Informatique industrielle

Découvrez nos ressources à télécharger gratuitement !

Un projet en informatique industrielle ?

Appelez-nous au 01 69 88 85 29 ou contactez-nous par email.